Web Flash Festival 2010

Web Flash 2010

Partenaire

Connaissez-vous le Web Flash Festival ? Il prend place au cœur du centre Pompidou à Paris depuis 2002 . Sa vocation est de promouvoir la création web avec le logiciel Adobe Flash.

Étalé sur trois jours, le festival s’intéresse aux nouveaux médias et plus spécifiquement à la création artistique et multimédia, quelles qu’en soient la forme et les technologies. L’édition 2010 se déroulera du 28 au 30 mai. Pour vous faire un aperçu de ce que le Web Flash Festival attend, voici le site « Montréal en 12 lieux »  lauréat en 2008 dans la catégorie « Art/Graphisme » et récompensé aussi par The Fwa :

Montréal en 12 lieux

Un autre exemple, le lauréat de la catégorie « Présentation« , le site de la tour de la terreur de Disneyland Ressort Paris :

Tour de la terreur

Pourquoi ne pas tenter votre chance ? Les soumissions à la compétition du Web flash festival sont ouvertes leur site Internet,  depuis le 05 janvier 2010. Allez-y !

Un commentaire

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.