Site Flash : BMW Cinetique

BMW

BMW a axé sa dernière campagne pour sa nouvelle Série 5, autour de la sculpture cinétique du musée BMW à Munich. Bien entendu nous pouvions nous attendre a ce qu’elle soit associée à un site Flash de toute beauté… À découvrir dans la suite de l’article.

Annonce

BMW Cinetique est un site Flash constituée d’un scène 3D centrale. L’idée est de permettre aux utilisateurs de jouer à l’artiste en leur permettant de créer leur propre sculpture.

L’interface est minimale, simple et fonctionnelle :

BMW

Le panneau de création permet un bonne liberté pour imaginer toutes sortes de sculptures. Il est également possible d’enregistrer son œuvre et de la partager en ligne, via Facebook ou Twitter.

bmw_4

La galerie de créatiosn montre un lot impressionnant de réalisations parfois vraiment bien poussées. Le tout est servi et entouré par une légère ambiance sonore.

Site : BMW Cinetique.

PS : Un article attend depuis un moment…Mais patience d’ici la semaine prochaine, Webdesigner Trends devrait retrouver son rythme de publication habituel !

Un commentaire

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.