Mini + Google Maps = course planétaire

Partages

Mini Cooper

Quoi de mieux que la terre entière comme terrain de jeu ? Mini lance une course digitale planétaire via une application Facebook. Un dispositif social très intéressant, qui vous permettra de parcourir le monde au volant d’une des voitures de la marque.

Le principe est simple, une fois l’application Facebook lancée, choisissez une ville ou un lieu référencé sur Google Maps, personnalisez votre Mini puis prenez les commandes.

Mini Cooper

Mini Cooper Racing

Mini Cooper Racing

Outre le fait de pouvoir rouler en quasi liberté dans l’endroit de votre choix, vous pouvez créer vous-même un circuit, et participer à des centaines de courses créées par d’autres utilisateurs.

Mini Cooper Racing

Un vrai dispositif social qui vous permettra de concourir face à d’autres utilisateurs ou directement en multijoueur avec vos amis Facebook.  En remportant des victoires et en battant des temps en contre la montre vous méritez bien entendu une récompense. Elle se traduira par des véhicules Mini inédit à débloquer.

Au final une réalisation fluide, innovante et sociale à souhait. L’intégration directe dans Facebook permet de remplacer le cas échéant un gros site événementiel dédié. Une réalisation Unit 9 et DDB

apps.facebook.com/minimaps

Merci à Matthieu pour la découverte

Partages

6 commentaires

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*