Work [at] Play – L’agence du jour #8

L'agence du jour 8

Mise à l’honneur aujourd’hui, Work At Play, agence digitale basée à Vancouver. Découvrez les créations et la philosophie de ces experts du web.

Créée en 1999, « lorsque Twitter, Facebook, et Youtube n’existaient pas », Work At Play est aujourd’hui spécialisé dans le marketing online. L’agence est organisée autour de consultants digitaux, de designers et développeurs, travaillant en collaboration permanente pour obtenir le résultat le plus qualitatif possible. Ouverte sur le monde, l’agence poste très régulièrement des études de cas sur différents projets dans diverses parties du site.

Work At Play

Work At Play

Work At Play

Work At Play

Work At Play

Work At Play

Work At Play

La nouvelle version du site, mise à jour en décembre dernier, est basé sur de l’HTML5 avec une mise en page de type « responsive webdesign« .

Work At Play

Work At Play

Encore un exemple qui démontre que de nombreuses agences quittent Flash pour créer un site en HTML5. Simple effet de mode ou réelle tendance technologique ? Quel est votre avis sur la question ?

Vous aimerez aussi :

Cette entrée a été publiée dans L'agence du jour, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez votre impression, réagissez à l'article !

L'adresse de contact ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>