Creasenso, agence de talent(s) freelance

creasenso

Partenaire

Le principe de l’agence Creasenso est simple : connecter les meilleurs talents freelances aux agences les plus créatives. Sur le papier, la mission peut paraître courante, mais regardons-y de plus prêt.

Dans le domaine du digital depuis 10 ans, Creasenso suit constamment les tendances pour débusquer les talents d’aujourd’hui et de demain. Pour ne garder que le meilleur, les critères de sélection de l’agence sont clairement établis selon divers points comme le talent, l’expérience, le professionnalisme, la spécification, etc. Le site, axé autour des portfolio créatifs, permet une recherche claire et une navigation aisée.

Creasenso

Idéal pour les agences à la recherche de freelances talentueux :

Lors d’une recherche d’une compétence bien spécifique, Creasenso vous permet de trouver des talents dans le domaine de la 3D, du design, de l’illustration, de l’édition, de la photo, du web, bref de quoi couvrir une très bonne partie, voir tout les besoins en matière de création digitale. Citons parmi ces talents des nom comme Pawel Nolbert, Niklas Lunderberg, ou pour revenir en France, Loïc Sattler, François Leroy…et j’en passe.

Des bonnes opportunités pour les freelances expérimentés :

Avec l’expérience et les compétences requises pour intégrer la structure, vous pourrez ainsi bénéficier d’une visibilité supplémentaire pour travailler avec de grandes agences, dans un environnement cadré et optimisé.

En conclusion :

En axant les projet sur la création et en gardant uniquement les talents et les portfolios de qualité, Creasenso s’offre une bonne visibilité et fait figure de référence auprès des agences. Les créatifs du réseau possède donc une place de choix pour sortir de la masse créative.

Pour en savoir plus : Creasenso.com

En tant que créatif ou chef de projet, que pensez-vous de ce type de structure ?

Citons par exemple des

3 commentaires

  • C’est une très bonne initiative de favoriser les échanges entre créateurs et agences !
    Rien à redire sur le concept, sur le design.
    Seulement l’interface ne répond pas toujours très bien, notamment lorsqu’on fait défiler les page, les éléments visuels deviennent flous et se bloquent !

  • Hello,

    Merci beaucoup pour cet article objectif et sympathique !

    Lucy, je ne parviens à pas à reproduire le bug dont tu parles.
    Pourrais-tu me contacter pour me préciser dans quel contexte les visuels deviennent flous ?

    Merci pour ton aide.

    Cédric

  • Cédric,

    Désolée pour le retard, je n’avais pas vu ta réponse avant aujourd’hui…
    J’avoue ne pas avoir compris ce bug ! J’utilise Chrome et je peinais à voir les visuels car tout s’entrecroisait ! Mais là je suis sur Mozilla et ça fonctionne… Étrange !

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.