Icebergs débarque sur votre mobile



La web application Icebergs, qui vous permet d’organiser vos liens et inspirations, débarque enfin sur votre mobile ! Vous n’avez jamais testé Icebergs ? L’heure est peut-être venue de vous y mettre…

Partenaire

Icebergs ? Mais c’est quoi ?

Icebergs est un service en ligne qui propose aux créatifs un espace privé pour stocker liens, images, textes, fichiers, bref un service qui vous permet de retrouver facilement divers éléments autour de votre projet.

Le plus du service : vous pouvez créer votre Iceberg pour le partager ensuite avec vos collaborateurs. L’ajout de contenu est également simplifiée, via un plug-in pour votre navigateur.

Plutôt qu’un long discours, jetez donc un œil à la vidéo ci-dessous :

L’application mobile disponible :

Lors de vos déplacements et réunions, il est important d’avoir votre contenu et votre inspiration toujours à portée de main. C’est dans cet esprit que Icebergs a lancé l’application.

Avec l’application vous pouvez :

– Avoir un aperçu de vos images, vidéos, fichiers texte et des sites Web
– Accédez à vos comptes facilement
– Voir les commentaires de vos collaborateurs
– Obtenir les notifications push avec une nouvelle activité

Icebergs

Icebergs

Icebergs

Pour l’instant l’application n’est disponible que sous iOS pour l’iPhone. La version tablette et Android sont en cours de développement.

Au final, certes rien de révolutionnaire dans les fonctionnalités de l’application, mais elle représente un gros plus pour les addicts à Icebergs ! À tester sans plus attendre !

Télécharger sur iTunes

Découvrez Icebergs

Un commentaire

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.