Les magnifiques photos d’aventures de Shelby White

Partages

Pas encore en vacances ? Ou déjà de retour ? Que vous soyez impatient ou déjà nostalgiques, les photos d’aventures de Shelby White risquent furieusement de vous donner envie de décoller !

Créatif dans l’âme Shelby White, 26 ans se nourrit d’aventures photographiques. Bercé par la nature dès son plus jeune âge, il a grandi dans un magnifique terrain de jeu naturel en Idaho aux Etats-Unis. Cette région peuplée de lac et de montagnes, offre des possibilités d’évasions infinies.

Annonce

Souvent capturés sur le vif, les paysages explorés par Shelby s’offrent naturellement au spectateur. Ses clichés n’abusent d’aucune retouche en post-production, ce qui donne leur donne une agréable sensation d’immersion et d’accessibilité. Pour le plaisir de vos yeux, découvrez quelques-unes de ses photos :

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

shelby-white

Le portfolio de Shelby White

Son nom ne vous est peut-être pas inconnu. En effet Shelby est un designer et entrepreneur aujourd’hui basé à Los Angeles. Il est le créateur du célèbre site Designinspiration que vous connaissez probablement. Jetez-donc un oeil à son portfolio :

shelby-white

En attendant de pouvoir partir à l’aventure, vous avez toujours la possibilité de vous créer une décoration sur mesure.

Pourquoi ne pas afficher fièrement vos photos d’aventures sur toile ?

Quand la photographie et la toile se rencontrent, le résultat est tout simplement explosif. La technologie permet désormais de réaliser des tableaux dignes des plus grands artistes, histoire de vous offrir une déco murale qui sorte vraiment de l’ordinaire. Carré, rectangulaire ou panoramique, plusieurs formes sont également proposées à des formats allant du 20 x 20 cm à plus de 180 x 120cm.

Les secrets d’une toile parfaite

Les imprimeurs utilisent généralement du coton ou du lin au lieu d’un papier photo ordinaire. Ce qui n’empêche pas l’utilisation des fibres synthétiques dont la texture est quasiment identique. A la différence des illustres peintres, ces techniciens de l’impression révolutionnaire tendent la toile après que la photo y ait été transférée. Un textile immaculé, léger et régulier, c’est le secret des photos imprimées sur toile réussies. Le châssis de 2 cm d’épaisseur est le meilleur support pour tendre votre tableau. Laissez-vous séduire par quelques exemples de photos sur toile et faites réaliser votre propre tableau pour une déco murale ultra moderne.

Photos Shelby White. Tous droits réservés.

Source : Abduzeedo

 

Partages

3 commentaires

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*