« Space to Roam », une invitation à préserver notre planète

Les paysages typiques du Sud Ouest des USA ont fait rêver des générations d’explorateurs à travers le monde entier. En guise d’hommage, le photographe Andrew Studer nous fait prendre de la hauteur sur ces espaces à préserver.

Partenaire

Sommes-nous bien sur Terre ou sur une nouvelle exoplanète ? L’astronaute au centre des photos de cette série n’est que secondaire. Dans un climat de scepticisme et de défiance au sein du gouvernement Américain face aux graves problèmes environnementaux qui guettent notre planète, Andrew Studer a décidé de rendre hommage à ceux qui préservent les espaces naturels protégés de son pays.

« Space to Roam » nous invite à occuper ces espaces désertiques et sur-réalistes, bien présents sur notre belle planète. À l’heure où la conquête d’une vie meilleure sur Mars bat son plein, les photos d’Andrew repositionne l’humain au sein de son territoire terrestre.

Découvrez le projet en vidéo :

Toutes la série Space To Roam

Suivez Andrew Studer sur Instagram

Infos © tous droits sur les images sont réservés à Andrew Studer.

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.