5 sites e-commerce pour votre inspiration – #55

Ce nouvel épisode est centré sur des boutiques de produits originaux pour faire du bien à notre petit corps…

Série mensuelle de veille autour du commerce en ligne, cet article a pour but de mettre en avant de superbes réalisations. L’univers du e-commerce possédant ses propres codes en constante évolution, il est important pour les designers que nous sommes d’être à la page.

Ce mois-ci, je vous présente quelques belles découvertes gravitant autour d’univers graphiques épurés avec des produits de santé innovants.

Happy Tuesdays

Ce qui apprécié : le design avec ces typos grasses et efficaces. Regardez comme le produit se dévoile en toute transparence : les ingrédients sont détaillées et constamment mis en avant. Un défi plutôt bien relevé pour ce produit original qui contribue à vous guérir après une bonne gueule de bois.

ecommerce design

ecommerce design

ecommerce design

Fetching Fields

Ce qui apprécié : la direction artistique globale, le choix des couleurs et la typographie épurée. Le site manque d’animation à mon goût, mais il remplit bien sa mission.

ecommerce design

ecommerce design

ecommerce design

Prima

Ce qui apprécié : la positionnement de la marque, les pages de contenu et le magazine. Le site constitue un bon exemple de storytelling de marque. D’un point de vue graphique, la direction artistique reprend les codes tendance du moment avec des couleurs pastel, tout en douceur.

ecommerce design

ecommerce design

ecommerce design

Natalist

Ce qui apprécié : La « douceur » de la direction artistique, qui met en confiance. Vendre des produits d’aide à la natalité est un défi particulier, bien mené par la marque Natalist.

ecommerce design

ecommerce design

ecommerce design

Curist Relief

Ce qui apprécié : l’association de deux couleurs contrastées sur l’ensemble du site. Les packagings sont également mis en valeur avec justesse.

ecommerce design

ecommerce design

ecommerce design

Rendez-vous dans un prochain épisode, avec de nouvelles pépites à découvrir !

Pour en voir encore, jetez un oeil à l’épisode précédent :

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.