L’architecture selon Simone Hutsch aka Heysupersimi

Photographe autodidacte originaire de Berlin, Simone Hutsch (aka heysupersimi) se passionne pour l’architecture qu’elle sublime d’une manière remarquable.

Son obsession pour l’architecture trouve peut-être sa source dans sa ville natale. Grandir à Berlin ouvre des possibilités créatives vastes dans une ville à l’architecture riche et changeante. Le style de Simone puisse son essence dans le minimalisme et les couleurs pop. Elle a le chic de sublimer les constructions au travers de la géométrie, mixant des nuances bien choisies.

Sa formation de graphiste appuie sa réflexion artistique en créant toutes sortes de motifs et formes dans ses compositions. Les retouches colorimétriques apportent une forme de surréalisme singulière dans le traité des bâtiments.

Basée aujourd’hui à Londres, on constate que ses photos sont prises en grande majorité dans la capitale anglaise. Son compte Unsplash partage généreusement son travail sous licence libre, ce qui permet de l’utiliser dans vos propres créations. Une fois de plus, la plate-forme nous démontre à quel point elle participe à la renommée mondiale des photographes en leur permettant une exposition mondiale.

Découvrez quelques clichés issus de son portfolio :

 

www.heysupersimi.com

Simone Hutsch sur Behance

@heysupersimi sur Unsplash

Photographe de talent, découvert via l’ami BastienAld.

Un commentaire

Laisser un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*