11 polices gratuites à télécharger (janvier 2020)

Nouvelle année rime aussi avec nouvelle sélection de polices de qualité. Pour assouvir votre soif d’inspiration, découvrez une nouvelle sélection de 11 polices typos à télécharger.

La généreuse communauté mondiale de graphistes et créatifs mettent à disposition leurs réalisations typographique pour en faire profiter le plus grand nombre. Attention toutefois avant d’utiliser une police pour un projet commercial : vérifiez bien la licence pour vous assurer quelle soit libre d’utilisation dans ce cadre.

La nature même des ressources en perpétuelles évolution, certains fichiers de cette liste peuvent également devenir payants. Qu’une seul chose à faire : trouver la police qui vous inspire et vous lancer dans une nouvelle création !

Kate Free Font

Free font

Free font

Michalina Modern Calligraphy

Free font

Free font

Gillnord Vintage Script

Free font

Free font

Marlyn Handwritten

Free font

Free font

Lucky Font

Free font
Free font

SHAPE NEO FUTURISM

Free font

Free font

Emberly Font

Free font

Free font

Architectural Condensed

Free font

Free font

Chevrola Modern Sans Serif

Free font

Free font

Comodo Sans Serif

Free font

Free font

Bisect Display Free Font

Free font

Free font

Bonus : Klim Type Foundry

Klim Type Foundry (Klim) a été fondée par Kris Sowersby en 2005 et est basée à Te Whanganui-a-Tara / Wellington, Aotearoa / Nouvelle-Zélande. Une magnifique fonderie qui propose des typographies uniques, dans une démarche intéressante. A découvrir sans plus attendre.

Free font

Vous en voulez encore ?

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur même tout en bas de la liste ? Pas de panique, retrouvez des centaines d’autres typographies gratuites dans mes archives, en commençant par le dernier article en date :

25 typographies gratuites à télécharger (novembre 2019)

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.