Site Flash : Jägermeister

Jagermeister

La célèbre boisson alcoolisée allemande s’offre un nouveau site web remarquable. Découvrez le monde si particulier de Jägermeister.

Accessible uniquement aux personnes de plus de 18 ans pour des raisons légales que l’on connais,  le site web se focalise sur la bouteille en la mettant au centre de l’écran. Le menu en bas de page sort au passage de la souris.

Jagermeister

Il transporte l’internaute de pages en pages avec de superbes transitions vidéo. Un véritable univers de Jägermeister (qui veut dire, je le rappelle, maître chasseur en allemand ) à été créé. Toute l’interface est basée sur un effet de « paralaxe« , qui donne vraiment une bonne profondeur au site.

Jagermeister
De bonnes recettes pour se faire des petits cocktails, le tout en musique maestro ! Avec entre autre des groupes comme Green Day, Coldplay

Jagermeister

Assez parlé, révisez votre allemand et visitez le site jaegermeister.de (site à consommer sans modération…)

Vous aimerez aussi :

Cette entrée a été publiée dans Inspiration, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

5 commentaires sur Site Flash : Jägermeister

  1. Haha coquin ! Un beau site pour une bonne boisson. Même si je pense que certains aspects du site pourraient être améliorés.

  2. WDTrends dit :

    Exactement Spartan ;-). Oui chez moi le site est un peu lent par exemple, pas top pour la navigation…

  3. Jack dit :

    sympa

  4. lajoux dit :

    Bonjour,
    site sympa, mais boisson découverte dans les alpes dans un café! ou peut-on en acheter ? j’habite valenciennes dans le nord de la france
    merci pour la réponse
    Philippe

  5. WDTrends dit :

    @Philippe -> Je viens du Nord-Est de la France, et même à Metz il n’est pas toujours évident de s’en procurer. L’idéal est l’Allemagne ou encore l’Alsace. Mais la boisson s’exporte aussi aux States, donc probablement dans les magasins spécialisés à Valenciennes ;)

Laissez votre impression, réagissez à l'article !

L'adresse de contact ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>