Concours créatif : gagnez un Ipad 2

concours-mikii-ipad2

Pour fêter ses 2 ans, l’agence web mikii.fr lance un concours créatif vous permettant de remporter un iPad2 et un iPod. Ouvert à tous, le concept est simple et fun ! Tous les détails dans la suite.

Le concept :

Mettre en scène des personnages en papier (fournis) représentants les fondateurs de l’agence, et les prendre en photo. Simple non ?

Participez dès maintenant :

Comment faire ? Rendez-vous sur l’application Facebook dédiée à l’adresse suivante : concours.mikii.fr. La marche à suivre est très simple, il suffit de télécharger et de monter le(s) papertoy(s) des fondateurs de l’agence, de les prendre en photo de la manière la plus créative possible et d’envoyer votre création. Toutes les retouches sont bien évidement permises, tant qu’un des deux papertoy est présent.

concours-mikii-2

À la fin des inscriptions, une phase de vote ouverte à tous permettra d’élire la photo la plus originale. Ainsi sera désigné le grand gagnant de l’iPad2. Le vainqueur de l’iPod sera une personne tirée au sort parmi tous les votants.

Un concept original qui peut vous faire gagner un beau cadeau ! À vos ciseaux et appareils photo ! Dépêchez-vous, le concours est ouvert jusqu’au 3 juillet 2011.

concours.mikii.fr

Vous aimerez aussi :

Cette entrée a été publiée dans Concours, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 commentaires sur Concours créatif : gagnez un Ipad 2

  1. So dit :

    Ben…Est-il encore possible d’être graphiste web sans être sur facebook?

  2. WDTrends dit :

    En 2011, c’est toujours possible. Mais niveau social et visibilité c’est moyen…

  3. aurelie dit :

    Bonjour, je souhaite vous faire part de quelques « remarques » au sujet de votre concours, cela n’a rien de personnel mais…

    Pourquoi le gagnant du concours n’est pas une personne ayant proposé son support, mais un votant?
    Ensuite au sujet des concours à vote, malheureusement il s’agit de concours de tricheur, je suppose que vous savez qu’il est facile d’obtenir des votes « fictifs », la plupart des gens qui font des concours à vote sont inscrit sur des forums de jeu concours, et échange leurs votes, ce ne sont donc pas les plus créatifs mais ceux quii ont un « réseau » qui obtiennent le plus de votes..
    Voila je trouve cela dommage, car j’adore les concours créatifs et je dois dire qu’il est difficile de sortir son épingle du jeu lorsque l’on ne triche pas. Alors pourquoi ne pas vous même déterminer le gagnant, d’après des critères de créativité?

    Je vous remercie de ne pas prendre ce commentaire contre vous, mais j’aimais beaucoup le concept de ce concours!!

    Bonne journée!

  4. WDTrends dit :

    Bonjour Aurélie,

    Je ne peux malheureusement pas répondre à toute vos questions, vu qu’il ne s’agit pas d’un concours que j’ai moi-même organisé… En lisant l’article, vous remarquerez qu’il s’agît de l’agence web mikii. Je pense que l’agence n’aurai pas mis en jeu un Ipad2 si il s’agissait d’un concours de tricheur.

    Effectivement il existe des sites et des forums de jeux concours mais cela fait parti du jeu !

    L’organisateur à probablement choisi le vote des participants pour rendre le tout plus participatif et ne pas avoir le monopole sur la décision finale… C’est un parti pris après tout.

Laissez votre impression, réagissez à l'article !

L'adresse de contact ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>