Béhance, nouvelle version en ligne

Behance

Partenaire

Réseau des créatifs talentueux par excellence, Béhance s’offre une fine refonte pour plus d’efficacité et de confort. Si vous n’êtes pas encore addict, c’est le moment de vous y mettre…

Un peu d’histoire

Galerie de projets créatifs, Béhance en centralise des milliers depuis 2006 (déjà!). Le but, mettre en relation des créatifs qui exposent leur travail, avec des entreprises ayant un projet, le tout pour créer des opportunités. Ce qui représente une belle vitrine créative à l’échelle mondiale. Le succès du concept n’est plus à démontrer, avec les plus de 30 millions de visites que connait le site en moyenne tous les mois. Les produits annexes comme ProSite, service de portfolio online, ou encore la boutique Creativesoutfitter permettent d’asseoir confortablement le notoriété du site.

Une refonte fonctionnelle

À première vue pas grand chose de neuf sur Béhance au niveau graphique. En s’y penchant un peu plus, on remarque que de très nombreux éléments ont été repensés pour améliorer l’expérience utilisateur. Les principales fonctions ont d’ailleurs été revues, comme la navigation principale beaucoup plus claire. Les profils utilisateurs sont également plus complet, mieux mis en avant et donnant plus de crédit au membre. Bref une refonte plus fonctionnelle que purement graphique.

Behance

Behance

Behance

L’élément clé du site, le moteur de recherche principal est désormais présenté de manière horizontale (vertical sur l’ancienne version). Très complet, il propose un superbe niveau de filtrage et cela tout en finesse.

Behance

Cette refonte de Béhance apporte un plus fonctionnel non négligeable, dans cet énorme réseau qui se prépare à son évolution. En effet l’équipe table sur 1000 nouveaux membres par jour ! Le traitement graphique global très clair et très soigné pourra très certainement amener la plate-forme vers cette nouvelle dimension. On en attendait pas moins de l’équipe Béhance New-York. Assez discuté, faites-y un tour, cliquez, regardez et appréciez !

behance.net

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.