Design Embraced, webdesigner à suivre #1

Webdesign à suivre

Partenaire

Les sélections de portfolios sont très régulières sur les blogs webdesign. Pour aller au-delà, dépassons le design, intéressons-nous au contenu et au talent de webdesigners à suivre absolument.

Une nouvelle série d’articles sur le blog

Dans cette jungle de sites d’inspiration proposée sur le web, je vous propose une nouvelle série d’articles présentant des webdesigners talentueux. Ils permettront aux débutants d’avoir de bonnes références, nécessaires lorsqu’on débute dans le domaine. Il constitueront également une bonne source d’inspiration pour les webdesigners confirmés. Le tout dans un format court, présentant en quelques mots le parcours, l’origine du webdesigner, avec une bonne visibilité sur son portfolio. Je tiens à préciser qu’il s’agit là de coups de cœur dénichés aux détours du web, avec comme critère de sélection n°1, la qualité des réalisations. Commençons tout de suite avec le portfolio d’Anthony Goodwin.

Anthony Goodwin aka Design Embraced

Basé au Royaume-Uni, Anthony possède 8 années d’expérience et un portfolio bien rempli. Ces années de travail lui on permis de travailler avec les plus grandes agences et les plus grandes marques, comme HTC, Adidas, Durex, MTV, NFL, Huggies, Pepsi, Nike, Kelloggs et bien d’autres. Il possède également plusieurs récompenses pour son travail pro. et personnel. L’ancienne version de son site avait d’ailleurs été présentée sur le blog dans les incontournables de novembre 2009.

Son portfolio :

Anthony Goodwin

Quelques réalisations sélectionnées :

Anthony Goodwin

Anthony Goodwin

Anthony Goodwin

Anthony Goodwin

Anthony Goodwin

Anthony Goodwin

Anthony Goodwin

www.designembraced.com

@designembraced

Exprimez-vous, n’hésitez pas à donner votre avis et suggestions sur cette nouvelle série d’articles ! Les commentaires sont là pour ça 😉

3 commentaires

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.