Thomas Moeller, webdesigner à suivre #7

Webdesigner à suivre, Thomas Moeller

Plus de 15 ans d’expérience à travers le monde, dans le domaine du design et du web. Voilà qui décrit en une phrase le travail inspirant de Thomas Moeller.

Le parcours de Thomas est clairement ancré dans le web. Après une licence en marketing dans la « Western Washington University », il enchaine avec un MBA en développement web et marketing en ligne.

En parallèle a ses études, il se lance en freelance et décroche rapidement des contrats. Il enchaine ensuite avec son premier poste de webmaster à Seattle chez Aon Corporation. S’ensuivent les expériences dans divers grosses sociétés à travers les Etats-Unis et à Londres, en tant que designer et lead-designer.

Basé aujourd’hui à Londres, il est directeur de création chez SapientNitro. J’ai sélectionné pour vous quelques-unes de ses créations webdesign :

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Thomas Moeller

Suivre Thomas sur Twitter :
@thomas_moeller

En savoir plus sur lui et ses créations :

www.thomasmoeller.com

Vous aimerez aussi :

Cette entrée a été publiée dans Webdesigner à suivre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 commentaires sur Thomas Moeller, webdesigner à suivre #7

  1. Je n’étais jamais passé sur votre blog et ce fut une erreur monumentale, vous dénichez de magnifiques sources d’inspiration, très bon boulot !

    Je passerais régulièrement voir vos publications très intéressantes.

  2. WDTrends dit :

    Merci Cédric et n’hésitez pas a en parler a vos amis aussi :D

  3. C’est déjà fait ;)

Laissez votre impression, réagissez à l'article !

L'adresse de contact ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>