People we like

Peoplewelike – L’agence du jour #15

L'agence du jour

Zoom sur le travail de Peoplewelike, une nouvelle agence basée à Paris.

Annonce

Peoplewelike est fondée par Ryan Lietaer et Ghislain de Villoutreys, un duo Franco-américain qui revendique clairement une philosophie cosmopolite. L’agence travaille en partenariat avec les marques, de la stratégie à la conception, en passant bien évidement par le digital, le social média et le retail.

Forte de sa production et gestion de projet intégrée, ainsi que de son réseau de partenaires à travers le monde, elle est capable de répondre aux problèmes de marques de manière ciblée.

Niveau webdesign : le site de Peoplewelike est un one-page constitué d’une succession de sliders pour présenter de manière concise le travail, la philosophie et les clients de l’agence. Avec son design bicolore, on regrette peut-être l’absence de plus de visuels pour illustrer chacun des projets. Nul doute que ce point soit plus développé dans une version future.

People we Like

People we like

People we Like

Une campagne remarquée pour le Coq Sportif

L’agence signe la plus grosse offensive en communication de la marque en présentant une stratégie de complétement renouvelée en mars dernier. Affichage extérieur, dans la presse, sur sa plate-forme digitale, dans l’ensemble des boutiques le Coq Sportif, bref du lourd comme Peoplewelike sait faire.

www.peoplewelike.com

3 commentaires

  • Laioss

    Bonjour,

    Il est vrai que les deux créateurs ont de lourds bagages, cependant il est regrettable de voir un site internet présentant aussi peu d’intérêt. Je suis pour une forme de minimalisme mais lorsqu’il est maîtrisé et certainement pas en négligeant l’UI. Bref le site n’est pas du tout représentatif de la compagnie, il est trop plat.
    Qu’en pensez-vous?

  • Bien d’accord avec toi @Laioss.
    La rubrique « works » est ridicule, elle ne représente aucun intérêt.
    Ce qui est impardonnable pour un site d’agence de créa.

  • La rubrique Works mais également laissé perplexe. D’après moi, nul doute qu’il s’agit que d’une version temporaire pour le moment 😉

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.