Ars Thanea – L’agence du jour #16

L’agence Ars Thanea vient de mettre en ligne une nouvelle mouture de son site web, l’occasion est idéale pour revenir sur les travaux du talentueux studio polonais.

Annonce

Ars Thanea reste pour moi une des références absolues en terme d’agence et de création. Créé en 2007 à Varsovie et connue depuis le début pour son storytelling de marque bien affuté, soutenue par une création graphique hors paire, le petit studio créatif est aujourd’hui devenu, grand, très grand.

Co-fondé par Piotr Jaworowski, Bartłomiej Rozbicki, et Paweł Piotrzkowski, l’équipe forme aujourd’hui une belle famille de 60 collaborateurs.

Assez petit pour être agile et suffisamment grand pour fournir des projets complexes. Nous maintenons un esprit indépendant tout en profitant de l’ampleur du travail en réseau”. Fier de cette philosophie basée sur l’excellente et l’authenticité, Ars Thanea propose des projets misant sur l’innovation et une qualité graphique plus que soignée.

ars-thanea-0

Simple, bold, efficace

Le nouveau site de l’agence mise sur la simplicité. Un graphisme simple, plein écran, de superbes images, une mise en page responsive. Classique me direz-vous, à la portée de toute agence peut-être, mais l’ensemble est cohérent. Les projets, présentés sous la forme de cas d’études, n’insistent pas trop sur détails, en laissant la part belle aux travaux.

ars-thanea

ars-thanea

ars-thanea

ars-thanea

ars-thanea

Ne manquez pas le showreel 2013 :

Pour voir plus de créations :

arsthanea.com

Behance / arsthanea

Behance / Peter Jaworowski

4 commentaires

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.