Nathan Riley, webdesigner à suivre #30

Webdesigner, spécialiste du branding et talentueux créatif, découvrez le portfolio de Nathan Riley venu de Bristol, Royaume-Uni.

Partenaire

Qui est Nathan Riley ?

nathan-rileyAujourd’hui responsable du design et co-fondateur de l’agence Green Chamelon, Nathan Riley débute dans le domaine en créant son premier site à l’age de 14 ans.

Depuis toujours tourné vers le digital, il suit un cursus universitaire en « Digital Media » tout en travaillant en freelance pour développer ses compétences. Présent sur le web, il est aussi membre du jury sur le site AwwwardsAmoureux de typographie, il met sa passion en oeuvre pour créer de solides identités visuelles.

La qualité de son portfolio, composé de nombreux concepts, projets personnels mais aussi de quelques projets réalisés au sein de son agence m’a particulièrement séduit !

 

Quelques créations de son portfolio :

Basé sur une mise en page en « split-screen« , le portfolio de Nathan Riley est clair simple et efficace. Découvrez quelques-unes de ces créations, pour votre inspiration :

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

nathan-riley

Suivez Nathan Riley :

Son portfolio Nrly.co

Son Dribbble

Son Twitter @rathniley

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.