[Terminé] Concours : tentez de gagner un thème Template Monster

Pour la rentrée, je propose à 3 chanceux lecteurs de gagner un thème WordPress, Joomla ou Drupal, au choix sur la boutique de mon partenaire Template Monster. Pour savoir comment jouer, lisez la suite.

Annonce

Template Monster a été fondé en 2002 et au cours des 13 dernières années ses spécialistes ont créé plus de 50.000 modèles de sites web pour les CMS différents. Dans leur vaste collection, vous trouverez certainement le design qui conviendra à votre projet.

Aujourd’hui, je vous propose de parcourir leurs modèles WordPress , thèmes Joomla et thèmes Drupal afin de trouver celui qui vous convient le mieux.
Vous en avez trouvé un ? Vous l’aimez beaucoup ? Voulez-vous l’obtenir GRATUITEMENT ? Alors, participez au concours de Template Monster en lisant les détails ci-dessous.

concours-min

Comment jouer ? 

Le concours est terminé !

Bravo à Sébastien, Stéphane et Elodie V, vous êtes les trois gagnants ! Merci à tous pour votre participation !

Les délais :

Le concours commence le 8 septembre et se termine le 14 septembre à minuit, alors dépêchez-vous pour ne pas rater la possibilité de gagner votre thème WordPress, Joomla ou Drupal préféré.

Le choix :

Suivez les liens ci-dessus pour choisir n’importe quel modèle (d’une valeur d’environ 67€ chacun) parmi le catalogue Template Monster.

Commentez pour tenter votre chance :

Pour participer au concours, il vous suffit de commenter l’article et vous pouvez également mentionner l’ID du thème TemplateMonster désiré.

Les gagnants choisis aléatoirement seront contactés par e-mail, voila pourquoi il est important de fournir une adresse e-mail valide. Elle ne sera pas utilisée à d’autres fins. Soyez faireplay, jouez qu’une seule fois ! Bonne chance à tous !

21 commentaires

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.