muzli

Muzli, veille et inspiration pour les créatifs

Partages

Muzli, l’outil de veille pour créatifs vient de lancer sa nouvelle version. L’occasion est trop belle pour ne pas parler plus en détails de cette petite pépite utile pour votre quotidien.

Annonce

Muzli se présente sous la forme d’un plug-in pour Google Chrome. Installez-le en quelques secondes, une fois mis en place chaque ouverture d’onglet vous présentera de l’inspiration fraîche à la place de l’habituelle page blanche. En somme, un moyen rapide pour trouver du contenu de qualité et faire des découvertes.

Disponible depuis fin 2014, l’équipe Muzli s’efforce de trouver de véritables petites pépites à partager avec la communauté web. C’est cette sélection « faites maison » qui fait de l’outil une véritable solide source d’inspiration. Personnellement, je suis adepte ! Je m’étonne d’ailleurs de ne pas y avoir consacré quelques ligne ici bien avant aujourd’hui.

En plus des sélections du staff, le contenu remonte des infos de sites comme Awwwards, Fubiz, ProductHunt, TechCrunch, Designer News, Codyhouse, Behance et j’en passe. Vous y trouverez des sites web, de l’inspiration graphique, des articles de fond, des ressources… Pour couronner le tout, le service propose également un blog d’inspiration de qualité.

La nouvelle version est disponible

Muzli 2 propose une mise en page plus travaillée en mettant l’accent sur le contenu avant tout. Toutes les infos sont dans la vidéo :

Lancé par des entrepreneurs et passionnés du web basés à Tel-Aviv, le service connais un succès grandissant et trouve sa place de plus en plus de navigateurs de créatifs.

Vous n’avez pas encore testé ? Allez, attrapez-moi ce Muzli

Partages

3 commentaires

  • J’aurais vraiment trouvé ça utile qu’on puisse rajouter nos propres sites dans le contenu, comme Webdesigner Trends par exemple. Mais après l’application perdrait tout son sens et tiendrais plus d’un lecteur de Flux RSS.

  • Alboré

    Sachez qu’il existe un module pour firefox tout aussi pratique et qui fait la même chose du nom de Panda ! =)

    • Céline

      Et Panda marche aussi sous Chrome :) Après, j’imagine que la différence se fait dans la sélection des projets (automatique VS manuel), mais les interfaces sont quasi-identiques .

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*