Marco Cappeto, webdesigner à suivre #40

Partages

Ce nouvel épisode nous amène en Italie, à la rencontre du travail de Marco Cappeto, jeune designer de talent.

Annonce

Jeunes, beaux, expérimentés, talentueux, la série « Webdesigner à suivre » a pour but de vous faire découvrir d’inspirants créatifs à travers le monde. Professionnels aguerris ou talents en devenir, ces articles vous donnent des références à suivre pour votre inspiration.

Qui est Marco Cappeto ?

Marco CoppetoMarco Cappeto débute ses études par la School of Art d’Udine en Italie en 2001. Une fois son diplôme en poche, il enchaine avec des études en webdesign pour obtenir un Digital and Virtual Degree à Rome.

En 2010, il se lance à son compte en freelance, avant de fonder Woodwo Interactive, agence digitale où il occupe le poste de directeur artistique. Après diverses expériences en agence, Marco travaille aujourd’hui au sein de Tenthavenue (WPP).

À ce jour, le créatif a eu l’opportunité de travailler sur plus de 70 projets, de l’UI/UX, au design de produit, la publicité, le social media et bien d’autres.

Quelques créations issues de son portfolio : 

J’ai récemment découvert le travail de Marco, grâce à son portfolio superbement réalisé. Voici quelques projets qui valent le détour :

Marco

Marco

Marco

marco-cappeto-1

Marco

marco-cappeto-2

marco-cappeto-3

marco-cappeto-4

marco-cappeto-5

Je vous invite surtout à aller sur son folio pour comprendre sa démarche sur les différents projets.

Suivez les travaux de Marco Coppeto :

marcocoppeto.com

@MarcoCoppeto

Partages

2 commentaires

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.