Isa Pinheiro, webdesigner à suivre #41

Partages

Envolez-vous vers le Portugal, à la découverte des travaux d‘Isa Pinheiro designer d’interface de talent.

Annonce

Si vous découvrez la série « webdesigner à suivre« , je vous informe que vous avez déjà 40 épisodes de retard !

Plus sérieusement, cette série d’article a pour but de vous présenter le parcours et les travaux de talentueux designers tout autour du monde. Ils sont soit déjà de très connus dans le monde du design ou sont des références en devenir.

Dans les deux cas, il s’agit d’intéressants profils à suivre. Aujourd’hui, découvrez le parcours impressionnant d’une jeune designer d’origine Portugaise.

Qui est Isa Pinheiro ?

Isa PinheiroIsa Pinheiro débute sa carrière dans la très prestigieuse agence Young & Rubicam à Lisbonne. En tant que stagiaire en parallèle des ses études en design, elle y developpe son goût pour le pixel-perfect et le design d’interface.

Depuis 2010, elle multiple les expériences dans diverses agences de la capitale Portugaise, avant de s’envoler vers Tokyo en 2015.

Au Japon, elle travaille au sein de la talentueuse agence nanilani. Sans jamais s’arrêter de bouger, Isa a rejoint l’équipe de Huge Inc. à Singapour depuis août dernier.  Tout ça bien évidement en développant sa carrière freelance en parallèle. En bref : une impressionnant parcours pour la jeune designer !

Quelques créations de son portfolio : 

Les créations partagées publiquement par Isa ne sont pas nombreuses, mais valent le détour. En voici une petite sélection :

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

isa-14

Suivez Isa Pinheiro :

isapinheiro.com

linkedin.com/isapinheiro

Isapinheiro sur Behance

À bientôt pour un prochain épisode  de webdesigner à suivre.

Partages

TemplateMonster

Un commentaire

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TemplateMonster