[Terminé] : 1 mois d’abonnement illimité à Tuto.com à gagner

Partages

En partenariat avec Tuto.com, je propose à 3 chanceux lecteurs de tenter de gagner 1 mois d’abonnement illimité, pour vous former avec de centaines d’heures de vidéos en ligne. Pour participer, c’est simple : jetez un oeil à la suite.

Annonce

Gagnez en compétences en vous formant en ligne

Créé en 2009, le site français Tuto.com propose aujourd’hui plus de 38 000 tutoriels pour vous formez aux métiers du numérique.

Le contenu proposé sur le site est produit par des professionnels et passionnés du web. Les vidéos abordent différents thèmes, du graphisme, au webdesign, en passant par le développement ou encore la vidéo. Les formations sont vendues à l’unité, elles sont disponibles en streaming et/ou en téléchargement.

Depuis peu, le site a lancé des parcours de formations. Formés d’un ensembles de vidéos cohérentes, les parcours vous permettent de suivre une formation complète de A à Z sur un sujet. Comme la formation Intégrateur Web, qui regroupe plus de 211h de formation en vidéo, 3 sessions live avec un mentor, des ateliers pratiques mais aussi un projet individuel et professionnel à présenter à l’issue du programme. Une bonne méthode pour aborder et maitriser un sujet de manière pragmatique.

tuto

 

Le concours est terminé !

Merci à tous pour votre participation !

Les trois gagnants tirés au sort sont : 

  • @theCrispydesign
  • @ribeirostephane
  • @PatriciaMrtn13

3 abonnements illimités d’un mois à Tuto.com à gagner :

Comment participer ?

Pour participer au concours, il vous suffit de partager cet article sur Twitter avec le message suivant :

———————————————————————–

#concours #wdt – 3 abonnements illimités d’un mois à Tuto.com à gagner avec @wdtrends et @tutofr – http://bit.ly/2fI3WS4

———————————————————————–

Avec cet abonnement illimité d’un mois, vous avez accès au catalogue complet de Tuto.com, soit plus de 38 000 tutoriels.

Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participants. Dépêchez-vous, la fin du concours est prévue le mercredi 15 décembre à minuit.

Partages

11 commentaires

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*