Adrián Somoza, webdesigner à suivre #43

Partages

Pour ce 43ème épisode, prenons la direction de l’Argentine à la rencontre d’un talentueux designer nommé Adrián Somoza.

Annonce

J’ai déjà eu l’occasion de présenter le travail d’Adrián à plusieurs reprise sur le blog, sans réellement consacrer d’article à son portfolio. C’est aujourd’hui chose faite, pour le plus grand plaisir de vos yeux.

Note : Cet épisode sera le dernier portant avec l’intitulé « Webdesigner à suivre ». En effet, dans les articles précédents, j’ai pu remarquer que ce terme est devenu aujourd’hui trop réducteur. Même si la catégorie continuera à s’appeler ainsi, j’ai choisi le terme de « Designer d’interface » pour regrouper tous ces talentueux créatifs sous la même bannière.

Qui est Adrián Somoza ?

Adrián SomozaAdrián début sa carrière en 2012, en tant que Webdesigner et intégrateur HTML/CSS.

Spécialisé en design d’interface et direction artistique, Adrián travaille actuellement pour la talentueuse agence R/GA à Buenos AiresIl est également membre du jury de CSS Design Awards.

Son activité sur les réseaux Dribbble et Behance font de lui une véritable source d’inspiration. Il a d’ailleurs fait une apparition l’an dernier dans la collection de 365 Awesome Designers.

Et son portfolio dans tout ça ?

C’est principalement à l’aide de .gif animé qu’Adrián présente ses écrans. Un vrai plus pour comprendre la mise en place des interactions dans ses concepts.

Délectez-vous, inspirez-vous et surtout : partagez !

Adrian

Adrian

Adrian

Adrian

Adrian

andrian-somoza

Pour suivre les travaux d’Adrián, c’est par ici :

@adriansomoza

adriansomoza sur Behance

adriansomoza sur Dribbble

Rendez-vous le mois prochain pour un prochain talentueux designer à suivre. En attendant, allez donc vous régaler avec les archives sur les belles interfaces.

Tous droits sur les images sont réservés à Adrián.

Partages

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*