Crello – outil de création graphique avec des milliers de modèles gratuits

Partages

De nos jours, il est difficile de se passer d’un graphiste dans une équipe d’entreprise.  Nous respectons et apprécions leur travail, mais qu’arrive-t-il si la personne n’est pas disponible ? Vous pouvez maintenant prendre les choses en main. Sans connaissances préalables en graphisme, vous pouvez créer vos propres visuels en quelques clics avec Crello.

Annonce

h

Depositphotos a récemment lancé Crello, un outil de création graphique gratuit pour les professionnels et les personnes qui ne sont pas graphistes de formation, pour réaliser des documents visuels rapidement et efficacement. C’est un créateur de graphismes et éditeur en ligne qui vous permet de créer vos propres visuels pour l’impression ou pour le Web.

Crello

L’avantage avec Crello, c’est que la plupart du travail est fait pour vous. Vous pouvez choisir un format de travail, choisir un modèle qui vous convient et le personnaliser pour l’adapter à votre projet. Vous pouvez créer des images pour les réseaux sociaux, des bannières, des cartes, des pubs, et beaucoup plus encore.

Pour celles et ceux qui ne sont pas graphistes, il s’agit d’une solution simple à un problème bien plus étendu : les outils de graphisme évolués sont difficile à maîtriser rapidement. Pour les professionnels, c’est un outil pour accélérer le processus de travail. Crello est un programme qui est facile à découvrir et encore plus facile à utiliser une fois que vous l’avez essayé.

Au-delà des milliers de modèles gratuits créés par des graphistes professionnels, vous avez accès aux plus de 60 millions d’images en haute définition de Depositphotos pour vous aider à réaliser vos créations. Toutes les images de la collection de Depositphotos sont à 0,99 $ chacune.

Voici un rapide aperçu de Crello et de son fonctionnement :

Pour tester Crello, rendez-vous sur : crello.com

Partages

4 commentaires

  • Sandra

    C’est un peu la mort de notre taff ce genre d’outil quand même :(

  • Belle représentation des designer en début de vidéo ! :P J’espère que mes clients ont une autre image :)

  • erwan21a

    La vidéo de présentation est absolument choquante !
    Heureusement que ces hommes en costume-cravates sont là pour nous sauver…

    Cela me fait penser à ce que je vis au quotidien de dev front.
    Les « donneurs d’ordres » du marketing ne nous réclament plus que des outils administrables via CMS.
    C’est vrai quoi, pourquoi utiliser de puissants algorithmes ajustant dynamiquement les contenus alors qu’on peut le faire à la main ?

    Nous sommes tombé dans un culte du Do It Yourself sans la dimension de savoir faire.

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*