L’Islande vue du ciel, par Kevin Krautgartner

Partages

La terre de glace et de feu fascine par ses paysages hors du commun. Pour mettre en lumière ce beau territoire, le photographe Kevin Krautgartner a choisi les airs comme point de vue.

Annonce

Kevin Krautgartner est né en 1988 à Schwelm, en Allemagne. Il est diplômé de l’Université des Sciences Appliquées de Dortmund, en photographie et graphisme. Depuis, il vit à Wuppertal, où il travaille principalement comme photographe professionnel et éditeur d’images.

Son travail l’a amené dans de nombreux pays du monde et certaines de ses séries ont reçu des prix internationaux de photographie. Lorsque Kevin Krautgartner n’enchaîne pas les travaux commissionnés, il consacre une grande partie de son temps à ses projets photographiques personnels. Il explore ainsi de nouveaux territoires en donnant naissance à des points de vue inédits.

Les photographies aériennes de Kevin mettent en valeur l’Islande d’une manière inédite. Le relief et les montagnes prennent des proportions différentes et montrent leur couleurs si particulière. L’eau, présente en masse sur l’île, est sublimée au fond des fjords profonds, les volcans et sources chaudes laissent apparaître leurs volutes.

Prenez quelques minutes et laissez-vous transporter…

 

Suivez le travail du photographe et découvrez d’autres séries sur :

Kevin Krautgartner

Pour encore plus d’inspiration photographique, rendez-vous dans la catégorie  » Photographie  »

© Tous droits sur les images sont réservés à l’artiste.

Partages

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*