La puissance des vagues, capturées par Rachael Talibart

Considérée comme une des meilleures photographe outdoor au monde, Rachael Talibart nous partage sa fascination pour l’Océan.

Annonce

Rachael a grandi sur la côte sud de l’Angleterre. Elle commence sa carrière en tant que notaire au coeur de la City à Londres. Passionnée de photo depuis toujours, Rachael avait l’habitude de revenir de voyage, sa valise pleine de pellicules. En 2000, elle quitte son emploi pour se reconvertir en photographe professionnelle.

Une grande partie de la petite enfance de Rachael a été passée en mer. Cela lui a laissé une fascination permanente pour l’océan sous toutes ses formes, mais surtout par temps orageux. Rachael voyage beaucoup pour ses photographies, mais conserve un penchant particulier pour le sud de l’Angleterre et de nombreuses images y sont créées.

Justement, prises lors d’une tempête en Angleterre cette série est tout simplement impressionnante. Créant de puissantes formes abstraites où naissent parfois visages et créatures, la nature nous rappelle à quel point elle est imprévisible.

Suivez le travail de Rachael sur :

www.rachaeltalibart.com

instagram.com/rachaeltalibart

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.