D*Face, pop-street-art

Partages

Figurant parmi mes street-artistes préféré depuis des années, je suis moi-même étonné de ne pas avoir consacré un post au grand D*Face sur le blog ! Si vous ne connaissez pas encore l’artiste, découvrez-en plus dans la suite.

Annonce

Dean Stockton, est surtout connu par son pseudo D*Face, est un artiste anglais qui a grandi à Londres. Intéressé par le monde du street-art depuis son plus jeune âge, Dean se met très tôt le spray, les autocollants et pochoirs. Véritablement imprégné dans la culture skate et punk, l’artiste commence à se faire un nom en travaillant pour le magazine Thrasher.

Je suis particulièrement sensible à ses impressionnantes réalisations murales. De Los Angeles à Tokyo, en passant par Reykjavik chaque mur, chaque réalisation est unique. Surfant sur les codes du pop-art, il réinvente le genre en proposant des alternatives plus trash & grungy, sur son thème de prédilection : la critique de la société de consommation.

Morceaux choisis :

Pour suivre ses futures créations :

www.dface.co.uk

instagram.com/dface_official

Découvrez encore plus de Street-art

 

Partages

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.