Interface Lovers : le magazine qui inspire la communauté créative

En quelques années, Interface Lovers est devenu une véritable référence en publiant des interviews de designers du monde entier.

Partenaire

Interface Lovers est un magazine en ligne (en anglais) destiné aux professionnels de la création. Centré sur l’humain, le site met en lumière le travail et les méthodes des designers créatifs. Les questions essentielles et pertinentes posées par le magazine mettent en lumière l’infinité des parcours et des possibles dans le milieu du design.

Le magazine vous donnera un aperçu du métier de designers pour faire naître des idées et inspirer vos projets au quotidien.

Interfaces Lovers est allé poser des questions à des designers travaillant des structures massives du web comme AirBnB, GitHit, Spotify, Basecamp, Unsplash, Shopify, Etsy, Facebook, Deliveroo, ProductHunt, Google et bien d’autres. Vous y découvrirez, par exemple, des profils talentueux à haut niveau de responsabilités, complètement autodidactes ou encore des freelances qui ont choisi d’être « digital nomads ».

J’apprécie vraiment la qualité et la variété des interviews réalisés par l’équipe de William ChannerTimothy Achumba et Iheanyi Ekechukwu, les trois co-fondateurs d’Interfaces Lovers. Un site à suivre de près !

interfacelovers.com

Ce magazine me rappelle également le site Ways We Work, qui publie régulièrement des interviews de créatifs (en anglais également).

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.