Minh Pham, designer d’interfaces à suivre #50

Dans ce nouvel article, nous partons à la rencontre du portfolio de Minh Pham, Lead Designer chez Fantasy.

Partenaire

En guise de rappel si vous découvrez ce post, sachez que les articles « Designer d’interfaces à suivre » ont pour but de vous donner des références créatives établies, ou en devenir.

Au grès de mes découvertes sur le web, je sélectionne des designers de talent à travers le monde. Ce 50ème (!) épisode ne déroge pas à la règle. Vous allez y découvrir de quoi inspirer vos futures réalisations.

Qui est Minh Pham ?

Basée à New York, à San Francisco, à Miami et Londres, la célébrissime agence Fantasy s’impose comme un des leaders du design depuis sa création. Elle s’est notamment forgé une solide réputation en employant de talentueux créatifs au rayonnement mondial.

C’est le cas de Minh Pham, aujourd’hui Lead Designer au sein de la firme.

Véritable talent pluridisciplinaire, Minh a commencé sa carrière au Vietnam, son pays d’origine. En utilisant la puissance de la 3D, couplée à une bonne maîtrise de l’animation, son travail se compose aujourd’hui majoritairement d’interfaces richement animées.

 

Quelques créations de son portfolio :

Le portfolio Dribbble de Minh montre de la poudre aux yeux pour faire du bien à vos mirettes. Les exemples ci-dessous ne tiennent pas toujours compte des contraintes liées aux utilisateurs, mais donnent un bon aperçu de concepts pleins écrans et interactifs.

Suivez Minh Pham :

behance.net/phamduyminh

dribbble.com/phamduyminh

Twitter @minhbeardy

Infos © tous droits sur les images sont réservés à Minh Pham, agence ou marques respectives.

Pour voir encore plus de talentueux designers

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.