Zhenya Rynzhuk, designer d’interfaces à suivre #51

Ce nouvel épisode nous transporte à New-York, à la découverte du portfolio de la talentueuse Product Designer Zhenya Rynzhuk.

Les articles « Designer d’interfaces à suivre » ont pour but de vous donner des références créatives établies, ou en devenir. C’est toujours avec autant de plaisir que je partage mes découvertes sur le web, en sélectionnant les travaux de designers de talent à travers le monde. Ce 51ème épisode vous donnera de la matière pour inspirer vos futures réalisations.

Qui est Zhenya Rynzhuk ?

zhenya_rynzhuk

Basée à New York, Zhenya est spécialisée dans le design d’interfaces. Directrice artistique, elle est également cofondatrice du studio de design numérique Sochnik.  La structure propose des services complets de design et de développement.

Avec son style bien affirmé, elle fait aujourd’hui parti du jury de Awwwards. Ses créations ont d’ailleurs été primées de nombreuses fois. Zhenya est très vite devenue une référence

Quelques créations de son portfolio :

Suivez Zhenya Rynzhuk sur le web : 

Son portfolio

Sur dribbble – Zhenya_Artem

Sur Twitter.com – @Zhenyary

Merci à Théo pour la découverte !

Pour découvrir encore plus de références créatives.

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.