Rolf A. Jensen, webdesigner à suivre #26
Rolf A. Jensen, directeur artistique venu tout droit de Norvège, possède un portfolio tout simplement impressionnant. Retour sur son parcours et ses créations.
Son parcours :
Œuvrant dans le domaine du numérique depuis déjà une dizaine d’années, Rolf commence sa carrière en tant que designer à Olso. Cette première expérience de 3 ans, lui permet de faire ses premières armes et développer son portfolio.
Très vite, les portes s’ouvrent pour le jeune designer de 20 ans, qui part s’installer à Londres. Au Royaume-Uni, il travaille pour des marques comme PlayStation et The Weinstein Company, avant de décoller pour les États-Unis 1 an plus tard. C’est à New-York que Rolf, travaille comme designer senior pour des Sony et Ford.
Dans une perpétuelle recherche d’évolution, le designer s’envole deux ans plus tard, à Los Angeles pour travailler avec l’industrie du divertissement. Saw IV, Faire Game, Inglorious Bastards, The Help sont autant de productions sur lesquelles il a pu créer des campagnes digitales.
Aujourd’hui, Rolf travaille en freelance avec le studio Watson/DG et avec des clients directs aux États-Unis comme Microsoft, Diva et Urban Daddy.
Son portfolio :
Toutes ses expériences se ressentent dans les créations multi-récompensées de son porfolio. Une petite sélection à découvrir dans la suite :
Un bien beau parcours, la prochaine étape du voyage de Rofl est à suivre de prêt !