Nick Boes, webdesigner à suivre #31

Partons aux Etats-Unis à la rencontre du travail de Nick Boes, talentueux designer interactif.

Pour mes lecteurs qui découvrent cette série, je rappelle que « Webdesigner à suvire » a pour vocation de vous présenter de talentueux créatif du web et du design à travers le monde. Ce 31ème épisode, consacré à Nick Boes vous donnera de superbes exemples de sites immersifs.

Qui est Nick Boes ?

Actuellement Nick travaille comme Directeur artistique chez HYFN à Hermosa Beach en Californie. Avant d’occuper son porte actuel, M. Boes à largement contribué à la renommé de l’agence Ignition qui est aujourd’hui une structure internationale très largement reconnue.

Cumulant les récompenses (FWA et Webby à la pelle), Nick a eu la chance de travailler pour des films comme « Là Haut », « Toy Story 3 », « Conan le Barbare », « X-Men », « Promoteus », « Hunger Games »… Autant de projet impressionnant qui montre à quel point il est possible de créer du contenu original et de dépasser les limites sur le web.

Quelques créations de son portfolio :

Les créations présentées ci-dessous sont le fruit du travail d’équipes entières bien évidement ;). Jetez un oeil aux vidéos, particulièrement intéressantes !

nick-boes
nick-boes
nick-boes
nick-boes
nick-boes

nick-boes
nick-boes

nick-boes
nick-boes
nick-boes
nick-boes

nick-boes
nick-boes
nick-boes

nick-boes

nick-boes
nick-boes
nick-boes

Que pensez-vous de ce type de sites ?

behance.net/nickboes

nickboes.com

@nickboes sur Twitter

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.