Thomas Le Core, webdesigner à suivre #39
Pour ce nouvel épisode de « Webdesigner à suivre », partons à la rencontre du portfolio de Thomas Le Core.
Petite piqûre de rappel si vous découvrez la série « Webdesigner à suivre ». Ces articles ont pour but de vous faire découvrir d’inspirants créatifs à travers le monde. Qu’ils s’agisse de professionnels aguerris ou de talents en devenir, je vous invite découvrir leur inspirant portfolio, pour votre inspiration.
Qui est Thomas Le Core ?
Basé à Paris, Thomas Le Core est Lead UI/UX Designer. Il commence sa carrière dans le domaine en 2011 en tant que Webdesigner chez Like Interactive à Roubaix. En octobre 2012, il co-fonde Kahuna Webstudio, une agence spécialisée en web & print.
En 2013, il rejoint les rangs d’Education First.
Plein de talent, son portfolio présente de nombreux concepts et d’intéressantes interfaces. Il fait parti de mes références personnelle dans le paysage du webdesign en France.
Un portfolio à découvrir :
Les travaux présentés ci-dessous on été réalisés soit en agence, pour des clients ou figurent dans son portfolio en tant que concepts. Régalez-vous !
Jack
Mouais en fait c’est sympa, mais c’est que des concepts, pas difficile dans ce cas de sortir un truc qui claque pour une marque qui claque avec des visuels qui claquent si on a zéro contrainte derrière. Bref je serais curieux de voir ce qu’il fait avec un vrai brief.
dorian
Oui pareil, de plus c’est toujours la même (dé)structure.
Lylyy
J’avoue, ou alors il a les clients les plus cools du monde xD
Mais ca reste super épatant, merci pour ce nouveau webdesigner à suivre !
Thomas Le Core, webdesigner à suivre #39...
[…] Pour ce nouvel épisode de « Webdesigner à suivre », partons à la rencontre du portfolio de Thomas Le Core. […]
olive
cela me fait penser au travail de David Carson des années 90 – http://www.davidcarsondesign.com/
lusancay
c’est un exercice de style remarquable et on aimerait voir des sites comme ceux-ci, mais je ne pense pas que cela représente vraiment le travail du webdesigner, c’est plus un travail de graphiste qui s’empare du web, mais il y a des choses à prendre de toute évidence.