Interface Lovers : le magazine qui inspire la communauté créative
En quelques années, Interface Lovers est devenu une véritable référence en publiant des interviews de designers du monde entier.
Interface Lovers est un magazine en ligne (en anglais) destiné aux professionnels de la création. Centré sur l’humain, le site met en lumière le travail et les méthodes des designers créatifs. Les questions essentielles et pertinentes posées par le magazine mettent en lumière l’infinité des parcours et des possibles dans le milieu du design.
Le magazine vous donnera un aperçu du métier de designers pour faire naître des idées et inspirer vos projets au quotidien.
Interfaces Lovers est allé poser des questions à des designers travaillant des structures massives du web comme AirBnB, GitHit, Spotify, Basecamp, Unsplash, Shopify, Etsy, Facebook, Deliveroo, ProductHunt, Google et bien d’autres. Vous y découvrirez, par exemple, des profils talentueux à haut niveau de responsabilités, complètement autodidactes ou encore des freelances qui ont choisi d’être « digital nomads ».
J’apprécie vraiment la qualité et la variété des interviews réalisés par l’équipe de William Channer, Timothy Achumba et Iheanyi Ekechukwu, les trois co-fondateurs d’Interfaces Lovers. Un site à suivre de près !
interfacelovers.com
Ce magazine me rappelle également le site Ways We Work, qui publie régulièrement des interviews de créatifs (en anglais également).