DBUNK, le média qui démystifie la tech

LE ou LA WIFI ? Mais tiens, ça veut dire quoi en fait WIFI ? Saviez-vous que les emails existaient bien avant le web ? Si ces questions vous titillent, vous serez servi avec DBUNK.

Le nom DBUNK, de l’anglais debunk signifie d’après Wiktionnaire , déboulonner (un héros), démythifier (un mythe, un concept), discréditer (un système, une institution), démentir (une fausse information ou affirmation), réfuter (un argument), critiquer (une analyse), décortiquer (une vidéo, une publication).

C’est la mission que c’est donné Mathieu, designer et passionné de technologie, en lançant son compte Instragram centré sur la technologie.

Vous y trouverez des visuels de qualité, qui font disparaître certains des mythes les plus encrés dans l’univers de la technologie. En effet, sur Internet, certaines idées reçues ont la vie dure, comme le montre l’exemple ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DBUNK (@dbunk_tech) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DBUNK (@dbunk_tech) le

Aujourd’hui, DBUNK est un magazine web indépendant en devenir. Sa ligne éditoriale se consacre à la création de contenu de qualité avec des articles allant de la technologie au design. Le fond des publications a pour but de parler de sujets de société, notamment dans un souci de l’accès à la technologie et sa compréhension.

DBUNK est définitivement un projet à suivre de prêt ! En plus, DBUNK est 100% indépendant et basé en France, quoi demander de plus ? Bonne route à toi Mathieu, je te souhaite de nous surprendre avec du contenu exclusif 🙂

dbunk_tech sur Instagram

dbunk.fr

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.