Les illustrations puissantes et colorées d’Andrei Robu

Mon coup de cœur du jour : les créations puissantes et toutes en couleur de l’illustrateur Andrei Robu.

Basé à Barcelone, Andrei créé principalement des visuels clés, des packagings et des campagnes pour le monde de la publicité. Il a travaillé avec des clients comme Adobe, Apple, Bloomberg, Nike, Jordan Brand, Stella Artois, Mastercard, Vodafone, VISA Epos, Coca-Cola, ESPN Magazine, Billboard, Wired, Toyota

Il travaille en tant que consultant graphique pour apporter sa valeur ajoutée à des studios et agences comme Akqa, Aggressive, Conjure Inc, Droga5, Landor, Leo Burnett, Sagmeister & Walsh, Koto-Studio et j’en passe.

Son parcours

Andrei a commencé à travailler en freelance en 2002, il travaille très cite avec des clients comme Sprite et Coca-cola. En 2006, il devient graphiste en chef chez Leo Burnett à Bucarest. En 2008, il rejoint Acme en tant que directeur associé et directeur de la conception. En 2014, il s’installe à Barcelone où il travaille avec sa partenaire Andreea Robescu.

Au cours de sa carrière, il a fondé quelques plateformes pour promouvoir d’autres talents, comme Designers Go To Heaven (2009-2017), Calligraphica (2012-2017), Typeverything (2011).

Quelques créations issues de son portfolio  :

Ses illustrations se caractérises par des formes abstraites colorées, souvent couplées de la photographie. L’artiste s’éclate également avec des créations typographiques recherchées.

Suivez l’artiste sur :

andreirobu.com

Suivez son travail sur Instagram

Infos © Tous droits sur les images sont réservés à l’artiste.

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.