Les incroyables portraits d’Hugo Santarem

Énorme coup de coeur pour le travail du photographe brésilien Hugo Santarem. Ces portraits envoûtants ne vous laisseront pas indifférents.

Internationalement reconnu, Hugo a commencé sa carrière artistique en tant que directeur créatif et photographe sur plusieurs plateaux de cinéma.
Aujourd’hui, l’artiste s’est spécialisé en tant que photographe documentaire. Ces clichés nous plongent immédiatement dans des histoires humaines uniques et profondes.

L’esthétique très soignée, le rendu net, les contrastes et les couleurs mettent en valeur les regards profonds de ses portraits. Son travail qualifié parfois de « photographies ethnologiques » est un témoignage d’humain contemporain issu de voyages immersifs dans le monde entier.

Au travers de ses clichés, il contribue à promouvoir un mode de vie éthique et socialement responsable. le respect et les bonnes valeurs, à travers la créativité et l’esthétique.

Personnellement, j’ai adoré son approche et la délicatesse de son travail. Régalez-vous :

Vous avez aimé ?

Toutes les infos et plus de photos sur son site officiel Hugo Santarem

Suivez ses projets sur behance.net/hugosantarem

Infos © Tous droits sur les images sont réservés à l’artiste.

Un commentaire

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.