Jetstrap, créateur d’interfaces Bootstrap en ligne

Jetstrap

Vous avez besoin de créer un prototype de site web fonctionnel en quelques minutes ? Jetstrap peux vous sauver la mise en proposant un service en ligne plutôt bien pensé…

Jetstrap est un outil en ligne qui vous permet de créer gratuitement une interface web basée sur le Bootstrap Twitter. (Vous ne savez pas ce qu’est le Bootstrap Twitter ? Rappelez vous nous en parlions en détails sur le blog il y a quelques mois. Jetez donc un œil à cet article.)

Destiné aux designers, développeurs et chefs de projets web, Jetstrap se compose d’une interface 100% web avec des fonctionnalités de création rapide de mise en page. Ajoutez/supprimez/modifiez des blocs de contenus, gérez la mise en place des titres, modifiez la couleur, ajoutez des boutons, créez des tableaux et bien plus encore. En une phrase : piochez à volonté dans les ressources du Bootstrap.

Pour gagner en productivité le fonctionnement en drag and drop vous permet de placer les éléments de la page en quelques secondes. Une fois votre page terminée, vous pouvez exporter en un clic les fichiers HTML/CSS et Javascript pour ensuite continuer la personnalisation, voir le développement complet « à la main » si nécessaire.

Jetstrap

Jetstrap

Gros plus non négligeable, Jetstrap vous permet de créer un prototype avec une mise en page adaptative. Comprenez par là que vous pouvez simuler tout au long du processus de création, le rendu du site en Responsive sur une tablette, sur un mobile ou un ordinateur de bureau. Plutôt qu’une explication encore plus longue, je vous propose de voir le test en vidéo par l’équipe de Jetstrap :

Pour conclure :

Jetstrap se présente comme un outil vraiment rapide et facile d’utilisation pour créer rapidement un prototype de site web. J’insiste bien sur ce point, même si on peux très bien l’utiliser pour poser rapidement les éléments et continuer ensuite avec son éditeur de code favori. Le gros plus est bien évidement l’utilisation de Twitter Bootstrap qui permet à Jetstrap d’exploiter pleinement toutes les fonctionnalités comme le Reponsive Webdesign par exemple.

Autre avantage, pour l’instant l’application web propose son service gratuitement ! Pour vous faire votre propre idée, créez votre compte expérimentez et partagez vos impressions en commentaires ! Trouvez quelques exemples de sites basés sur le Twitter Bootstrap sur Built With Bootstrap.

jetstrap.com

Vous aimerez aussi :

Cette entrée a été publiée dans Ressources, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 commentaires sur Jetstrap, créateur d’interfaces Bootstrap en ligne

  1. Max dit :

    merci :) I made Jetstrap, and this write up is great. Thank you!

  2. Ping : Jetstrap, créateur d'interfaces Bootstrap en ligne - WebdesignerTrends | Mnemosia: Graphics, Web, Social Media | Scoop.it

  3. WDTrends dit :

    @Max : Great ! You’re welcome

  4. Ping : Jetstrap, créateur d'interfaces Bootstrap en ligne | Design for Inspiration | Scoop.it

  5. Ping : Jetstrap, créateur d'interfaces Bootstrap en ligne | Tool for Dev and Designer | Scoop.it

  6. Djb dit :

    Merci pour cet outil, je vais tester.

  7. Ping : Bootstrap | Pearltrees

Laissez votre impression, réagissez à l'article !

L'adresse de contact ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>