Stand In, des prototypes vivants directement depuis Photoshop

Partages

Stand In

Donnez de la vie à vos maquettes statiques dans Photoshop, grâce à un plug -in nommé Stand In, qui propose des fonctions intéressantes et inédites jusqu’à aujourd’hui…

La nouvelle version de Photoshop CC apporte son lot de nouveautés pour les webdesigners et designers d’interface comme Adobe Generator par exemple.

Generator est avant tout une fonction qui permet de découper rapidement toutes les images d’un PSD pour préparer l’intégration d’un site web. Il suffit pour cela de bien ordonner votre PSD, d’activer la fonction et le tour est joué ! Basée sur Javascript, elle permet à quiconque possédant des connaissances dans le langage de créer « facilement » son propre plugin. C’est ainsi qu’est né Stand In.

Stand In

Concrètement le plug-in Stand In vous permet de faire vivre votre maquette sur un périphérique mobile. Imaginez que votre design est en cours de conception dans Photoshop. Éditez-le en temps réel et naviguer dans votre site web ou votre application presque comme si elle avait déjà été développée ! Incroyable n’est-ce pas ?

Terminé les maquettes ennuyeuses et les explications client à rallonge. Montrez-lui simplement comment votre application fonctionne réellement et le tour est joué ! Jetez un œil à la vidéo ci-dessous pour comprendre toute la puissance du plug-in :

Autre fonction intéressante, vous pouvez partager votre design interactif avec vos clients et vos collègues. Une bonne manière d’avoir du feedback. Question sécurité, les maquettes sont chiffrées et utilisent des connexions SSL.

Disponible pour l’instant qu’en version Beta privée, Stand In est un concept intéressant vous ne trouvez pas ?

standin.io

Découvert sur le blog Photoshop.com

Partages

4 commentaires

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*