Visualizers Studio, l’agence du jour #12

L'agence du jour

La série « l’agence du jour » revient sur le blog, avec à l’honneur aujourd’hui, le studio créatif Visualizers basé à Kiev.

Annonce

Si vous êtes un fidèle lecteur de Webdesigner Trends vous êtes sûrement familier de cette série, bien que dormante ces derniers mois… L’agence du jour a pour but de mettre en avant le site web d’une agence créative. Les critères de sélections sont basés sur l’originalité du site, l’innovation et la qualité des créations.

Visualizers Studio, l’agence créative

Fondé en 2007 par Michael Paschenko et Maxim Avramenko, le studio apporte une attention toute particulière à la fonctionnalité parfaite et à l’esthétique de ses projets.

Très axée sur le digital en proposant des produits numérique de qualité, l’agence est également capable d’assurer l’accompagnement total, du branding à la campagne de publicité. Elle travaille sur des comptes nationaux en Urkraine et pour des marques internationales.

Un site basé sur des « cas d’études »

Quoi de mieux pour présenter le travail des équipes qu’avec un cas d’étude ? Il permet de « déconstruire » le projet en présentant ses différentes phases. Bien mis en image par Visualizers, l’internaute peut découvrir avec intérêt toutes les compétences du studio sur un site dynamique et minimaliste.


Visualizers

Visualizers

Visualizers

Visualizers

Visualizers

Visualizers

Petite parenthèse, j’ai d’ailleurs découvert le studio en rédigeant l’article « Webdesign : idées et ressources pour présenter votre travail« . Vous y trouverez des exemples de références, comme le travail de Visualizers.

HTML 5 et Responsive Design

Côté technologies, le site est basé sur de l’HTML5,  avec un design adaptatif (le français du Responsive Design). Riche en visuels de qualité,  le site se visualise aussi bien sur un ordinateur de bureau que sur mobile. Trop de blabla, place au concret, jetez donc un œil à ce fameux site et dites-moi ce que vous en pensez !

www.visualizers.com.ua

Un commentaire

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.