
Les #UI #UX incontournables de septembre 2019
Attention les yeux, faites chauffer le scroll ! Ce mois de septembre a été lourd, très lourd…
Je pense sincèrement qu’il faut être un peu fou ou réellement passionné pour continuer à faire ce que je fais en ce moment même. Écrire, présenter et capturer plus d’une vingtaine de sites par mois pour ne garder que le meilleur du web est un exercice exigent.
Les incontournables, lancés en octobre 2009 sur ce site, représentent l’essence même de Webdesigner Trends : décrypter les tendances, pour prendre constamment la température du web. Dans le but d’être connecté au monde qui nous entoure. Sachez que je prends toujours autant de plaisir à analyser ces réalisations, naviguer, découvrir des expériences et m’inspirer pour mes projets au quotidien.
Au travers des incontournables, je vous partage chaque mois mon enthousiasme pour les belles créations numériques. Alors, connectez-vous et partagez les bonnes ondes des interfaces réussies !
Aristide Benoist
Creative Starbucks
Zeeman Sneaker
twitch.tv
Deplacé Maison
Suki
Periods are cool
Athletics NYC
Blackfuturism2019
Jam3
Wimbledon Ralph Lauren
Pioneer Corn Revolution
Thibaud Allie
Currents ActiveTheory
Agence Hotel Particulier
Zhenyary
Zikzak
Dopper
Edesign Interactive
Real Happiness Project
Conference Awwwards Tokyo
Wow, qu’avez-vous pensé de cette sélection ?
Le prochain rendez-vous est fixé fin octobre, pour de nouvelles belles pépites !