« Everydays » – les œuvres quotidiennes de Bailey Zindel

Le designer Bailey Zindel s’est lancé le défi de créer une série d’œuvres d’art quotidiennes pour explorer de nouveaux horizons visuels.

Basé à Sacramento, en Californie, le designer créatif a fondé le studio Halfheart Media, peu de temps après avoir commencé à faire du design. Passionné et spécialisé dans l’univers de la musique, il a conçu de nombreux visuels pour le merchandising de groupes comme Weezer, Fall Out Boy, Tiesto, Panic! at the Disco, Sum 41, Yellowcard et bien d’autres.

En 2017, à commencé une série de plus de 200 créations au format carré rappelant fortement l’univers des nos chers vinyl et CD. Cette série nommée « Everydays », comporte de nombreuses créations dans un style « photosurréalisme » qu’apprécie particulièrement Bailey Zindel. Ce projet exigeant de créations quotidiennes a vu naître des œuvres très intéressantes.

Morceaux choisis :

Cette expérience à permis à Bailey de décrocher de nouveau contrat et d’affiner son style et sa maîtrise du design. Son travail a été présenté dans divers articles à travers le monde dans la presse musicale spécialisée. Une raison de plus de vous lancer des défis créatifs ou photographiques.

Pour voir toutes ses créations et suivre l’artiste :

halfheartmedia.com

Infos © tous droits sur les images sont réservés à l’artiste.

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.